Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2013

Les vues sans voeux...Mais quand même!

 

phoca_thumb_l_43-_MG_4191.jpg

 

Que l’on soit à l’orée d’une pige à recommencer ou bien au beau milieu du gué, je ne crois pas que les souhaits ou autres sucreries bienfaitrices saupoudrées sur des lendemains plus ou moins lointains, plus ou moins dorés et qui ne seront  jamais écrits, jamais devinés, jamais tranchés, jamais tout aussi radieux que tous ces vœux que l’on nous chante, je ne crois pas que toutes ces virtuelles offrandes n’aient jamais accroché la moindre parcelle de félicité au revers des innocents récipiendaires… 

Comme à mon habitude, je ne m’arrêterais donc pas sur les exhalaisons d’un bonheur que je ne sais pas vaporiser. Je ne dirais rien de cette santé que je ne sais pas moi-même conserver. Pour l’amour, je crois que c’est encore plus compliqué…  

En revanche, et comme ces deux magnifiques vues me l’ont soufflé, comme le FCG, avec toute la force qui les anime, qui vous anime ! Je vous engage, pour vous, pour les vôtres, pour pouvoir mieux vivre, mieux respirer, mieux aimer… Je vous engage, et pas forcément en rouge et bleu, je vous engage à vous battre et à ne jamais rien lâcher ! 

 

 

phoca_thumb_l_70-_MG_4367.jpg

Photos, Jacques Robert fcgrugby.com

 

 

Commentaires

Belle année, Christian. Belle année à toi.

Écrit par : matthieu | 03/01/2013

Qu'elle te soit douce aussi...

Écrit par : pierrot la tombal | 07/01/2013

Les commentaires sont fermés.