Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/06/2011

La première ligne de Clémentine!

 

179.JPG

 

Voilà une première ligne de bras et de sang mêlé. Quelque chose d’ovale et de chromosomique nous relit un peu plus loin que la simple fraternité. Je suis là, pilier un peu gauche de cette émouvante tête de mêlée. Nous fêtions les 80 ans de notre mère avec les deux frères qu’elle m’a généreusement donnés. Au milieu, mon gros, mon vieux, mon généreux et revêche ainé.  Et de l’autre côté, Titus, le petit dernier, le play-coach, le rugby-boy, amoureux et passionné de ses équipes de jeunes qu’il emmène bien plus loin qu’elles ne pouvaient l’imaginer. Sur nos épaules, des paletots de l’ASM offerts par Guillaume, l’engeance de  notre frangine depuis longtemps émigrée au pays des volcans et des hommes vulcanisés.

J’aime cette photo, et je souhaite pouvoir la refaire dans dix ans, pour les 90 ans de notre Clémentine.       

 

Commentaires

J'espère que tu vas pas te vexer, mais je trouve que tu ressembles à Wilko sur cette photo! ;)

Écrit par : Christian | 21/06/2011

Magnifique première ligne et très joli hommage familial !
Le genre de moment dont il faut profiter pleinement...

Écrit par : Pierre-Olivier Carles | 22/06/2011

Vous êtes tous les trois MAGNIFIQUES et Clémentine peut être heureuse de ces 4 "marmots". Imaginez les garçons que Maurice puisse vous voir de là haut, qu'il suive vos destinées, vos évolutions personnelles.
Juste une affirmation, une certitude : il doit être FIER.
Je vous embrasse trés trés fort et MERCI.

Écrit par : la Miche | 12/07/2011

Les commentaires sont fermés.