Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2009

Miracle à Berlin...

Img0038 Le Gros Elan ne s'intéresse pas aux filles... de papier.JPG

Depuis quelques années, j’écume avec la vieille bande ovale des « Gros Elans », toutes les capitales européennes. Nous nous enfuyons chaque année au moment de l’Ascension, avec la vile intention que le christ nous relève de la triste dégradation qui nous gagne...Et toutes les fois, malgré notre mauvaise foi,  le miracle a bien lieu!

Il faut dire que nous croisons sur notre chemin de souffrance, des croyants magnifiques au physique aussi décati que les pauvres hères que nous sommes. Nous brisons avec eux, le pain, la bière, et nos os sur de vieux terrains aux dimensions toujours trop grandes…Autre prodige de ce pèlerinage ascensionnel, quel que soit le lieu, quel que soit l’endroit, toujours! Je dis bien toujours! Nous nous débrouillons pour trouver la plage et les jolies filles qui vont avec…

La preuve : Ici, à Berlin !

 

Photo : Philippe Durand et son vieil œil ovale…

 

       

Commentaires

Elle a pas l'air si vieille que ça la bande des gros élans! ;-)

Écrit par : Snödroppe/Sophie | 02/09/2009

Bien sûr! Mais la vérité, c'est que sur cette vue, n'apparaissent que les plus jeunes...D'ailleurs, j'en suis! Et puis, il faut dire que cette photo a quatre ou cinq bonnes années...

Écrit par : pierrot la tombal | 02/09/2009

Ah, el bonheur des équipes de veiux crampons en goguette... Avec le XV de la presse, celle glorieuse des Delteral, Holtz, Zabel, Bru, Schramm, Crépin, Bouzinac, Larqué, des déplacements en Bourgogne, à Londres, à joburg et Sydney... Que du bonheur... Et des souvenirs pour la vie... Quand on est rugby, hein, on ne voit pas passer le temps de jeu additionnel...

Écrit par : comme fou | 03/09/2009

Pour sûr Richard! le sablier ovale fait s'enfuir le sable et creuse les sillons de nos fronts...

Écrit par : pierrot la tombal | 03/09/2009

Les commentaires sont fermés.