Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/03/2008

De la frigidité des mêlées...

 

medium_pingouin.jpgJe croyais depuis toujours, que la simulation était l’apanage de la gent féminine, exercice réservé pour les dames en manque de sensations…Représentation théâtrale pour des corps à l’appétence frivole et frileuse, amputés d’une libido partie rejoindre en villégiature, une colonie de pingouins sur une inévitable banquise…Se pourrait-il cependant que je me trompasse ? Ne seraient-elles pas plutôt affublées d’un triste sire ? Leur propension à la simulation n’aurait-elle pas pour origine la nigauderie d’un mari ignorant et ballot ?

J’en étais là de ma réflexion, quand je découvris horrifié! que cette foutue simulation était un trouble contagieux. Que cette affliction sournoise pouvait atteindre sans crier gare, la plus chaude, la plus troublante, la plus mouvante des amoureuses…En effet, depuis quelques temps, la plus belle des amantes, pastiche ses émois, affecte ses étreintes, feint ses orgasmes, caricature ses coïts, et pour tout dire parodie aux yeux de tout le monde, ses plus magnifiques enlacements…

Et moi qui jusqu’ici, en amoureux transi, mes hormones hissées, mon empennage au vent, j’en pinçais pour elle…Je me vois obligé maintenant, d’observer, ma bannière en berne, une triste et pathétique mêlée, simuler son engagement…

 

 Je pouvais pardonner au monde amateur, les soupirs fictifs de sa conquête…mais dès lors qu’il s’agit d’une donzelle experte, aguerrie, et professionnelle, je ne peux supporter les simulacres calculateurs… 

 

Ou alors ! Drame des drames…les piliers d’aujourd’hui ne seraient-ils plus que de fragiles et piètres amants ?

 

Ou pire ! C’est peut-être encore, un coup des anglais…

medium_rose.jpg

Commentaires

Trop fort!
J'adooore!
[au moins un mot commun dans ta note du jour et la mienne!...le mot "ballot". Et une toute petite surprise dans ma note du jour! ;-)]

Écrit par : Snödroppe/Sophie | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.